Sato satisfait, Davidson voit enfin l'arrivée
Super Aguri est un peu rentré dans le rang ce week-end à Sepang. Mais les deux pilotes sont satisfait de leur course: malgré un peu de grabuge au départ, Takuma Sato termine la course au treizième rang, alors que Anthony Davidson est seizième.
"J'ai fait un bon départ," raconte Sato. "Il y avait beaucoup de voitures côte à côte dans les deux premiers virages, j'ai abîmé mon aileron avant et cela a affecté mes performances. Dans le virage quatre j'étais à côté des Toro Rosso et j'avais nulle part où aller, à part dans les graviers, donc j'ai perdu beaucoup de places."
"J'ai dépassé quelques voitures, c'était assez sympa, et après j'ai eu une bonne course," ajoute-t-il. " Nous avons encore perdu quelques secondes dans le second arrêt, donc je crois que nous aurions pu finir à une meilleure position, mais je pense que c'est un résultat positif."
Pour la première fois, Anthony Davidson est à l'arrivée ! Malgré ses piges chez Minardi et BAR, il n'avait jamais vu le drapeau à damier... C'est chose faite après une course assez compliquée. "C'était une course difficile pour moi après m'être battu avec la grippe pendant toute la semaine," confirme l'anglais. "Je savais que ça n'allait pas être facile, mais je suis content d'avoir fini. J'ai eu un bon départ et un premier tour propre."
"Mais j'avais des problèmes avec l'équilibre de la voiture sur le premier relais, en particulier avec du sous-virage en suivant les autres voitures, donc nous devons travailler sur ça. Le niveau d'adhérence était à ma surprise très bas pendant toute la course donc j'ai eu un peu de mal."
"Je fais encore quelques erreurs de débutant, mais elles sont éclipsées par ce résultat, clairement meilleur qu'il y a deux semaines, donc je suis assez content de ma journée."