Sato et Davidson satisfaits de leur saison
Takuma Sato n'a pas brillé dans cette course. Après un bon premier tour, le Japonais est rentré dans le rang... "C'était une course difficile, mais passionnante," déclare Sato. "Je n'ai pas pris un excellent départ, mais dans les virages un, deux et trois, j'ai doublé beaucoup de gens, en fait tout le tour était génial et j'ai vraiment pris du plaisir."
"Mais j'ai commencé à avoir du mal avec l'équilibre et le rythme, mais je pense que nous avons fait tout ce qui était possible dans une course difficile pour l'équipe."
"Cette saison a été fantastique et nous avons réussi tant de choses... Notre résultat est un bel accomplissement. Je voudrais remercier toute l'équipe, l'usine à Leafield, nos collègues de Honda, nos sponsors et nos supporters pour leur travail et leur soutien."
Anthony Davidson n'est que 14ème à l'arrivée, mais il a pris du plaisir: "C'était une dernière course amusante," déclare l'Anglais, le dernier pilote en course.
"La voiture n'avait pas le niveau pour concurrencer nos adversaires du milieu du plateau, mais nous avons encore la fiabilité de notre côté. L'équipe a fait du bon travail lors des arrêts, et en considérant le fait que j'ai été touché par Sutil tôt dans la course, je pense que mon rythme était bon avec les pneus durs sur la fin, ce qui m'a fait plaisir."
"C'était une bonne course pour finir la saison, et je voudrais remercier tout le monde dans l'équipe, à Leafield et au Japon, pour leur travail cette année."