Rubens Barrichello vise la Q3
Rubens Barrichello a souvent été mal placé le vendredi depuis quelques courses. Cette fois, le Brésilien a pris la dixième place dans chacune des deux séances et il espère maintenir ce niveau de compétitivité tout le week-end. Il a roulé avec le Conduit F.
"Nous avons eu une assez bonnes journées, nous avons testé plusieurs choses et il semble que ça se passe mieux" se réjouit le vainqueur de l'édition 2009.
"c'est la première fois que nous sommes dans le top 10 un vendredi, ce n'est pas très significatif, mais au moins cela nous prouve que nous pouvons être rapides. Pour demain, l'objectif est d'entrer en Q3."
Nico Hülkenberg était juste derrière son équipier dans la première séance mais il est tombé à la 17ème place dans l'après-midi.
"C'était un vendredi assez dur pour moi" reconnaît le champion du GP2. "La deuxième séance ne m'a pas vraiment plu. J'ai souffert avec l'équilibre de la voiture et je n'ai pas fait un bon tour en pneus tendres. Nous devons analyser les données et j'espère que les qualifications se passeront bien demain."