Rosberg poursuit sa série, Wurz dépité

Publié le 16 septembre 2007 à 15:24

Rosberg est plus que satisfait de placer à nouveau sa Williams dans le top 8. L'Allemand est très régulier sur cette fin de saison, et il espère pouvoir marquer encore plus de points lors des dernières manches.
"Je suis vraiment ravi du résultat, parce que aujourd'hui nous étions encore la quatrième meilleure équipe, et cela montre que nous faisons vraiment des progrès d'une course à l'autre," sourit l'Allemand. "C'est également positif pour moi parce qu'une bonne voiture me permet de montrer ce que je peux faire, et je marque des points de manière constante maintenant, ce qui était mon objectif au début de la saison."
"BMW était trop fort aujourd'hui, donc finir sixième était le meilleur résultat possible. Je suis particulièrement satisfait parce que j'ai été bon sur cette piste difficile, où c'était totalement fou de piloter. Maintenant, j'espère continuer sur cette lancée et améliorer ma position au championnat du monde des pilotes lors des trois prochaines courses."
Alex Wurz a vécu un véritable calvaire. Il a fait un tête-à-queue en début de course, puis il a eu des problèmes de pression d'essence, qui l'ont obligé à abandonner. "Partir 15ème sur la grille était loin d'être idéal, et c'était terriblement frustrant," lâche l'Autrichien. "Pour couronner le tout, j'ai eu des problèmes de pression d'essence en course."
"Le problème s'est empiré, donc j'ai dû faire un arrêt de plus pour essayer de régler la pression d'essence, mais cela n'a pas marché, et l'équipe m'a dit de revenir avant que cela devienne plus grave."
"Je pense qu'il est facile de comprendre pourquoi je ne suis pas satisfait du résultat d'aujourd'hui."

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto