Ron Dennis ne prendra pas sa retraite
Certains pensaient que l'Anglais était sur le point de quitter le monde de la Formule 1, après une saison 2007 délicate. McLaren a dû faire face à la rivalité interne entre Lewis Hamilton et Fernando Alonso, l'exclusion du championnat des constructeurs suite à l'affaire d'espionnage, et une amende de 100 millions d'euros.
Mais le grand patron de McLaren a l'intention de rester: "Je ne partirai pas," a déclaré Ron Dennis dans le News of the World . "C'est certain à 100%. Je sais qu'il y a des gens qui veulent que je prenne ma retraite, mais je le ferai pas. Je ne pense pas que ce serait dans l'intérêt de l'équipe."
Déjà, à la fin du mois de novembre, il indiquait sa volonté de garder sa position chez McLaren. "Oui, j'ai passé à me retirer," confiait-t-il dans le journal colombien El Tiempo . "Mais je ne suis pas du genre à jeter l'éponge face à l'adversité."
McLaren partira sur de nouvelles bases en 2008. Heikki Kovalainen remplace Fernando Alonso, et le Conseil Mondial de la FIA a accepté [d'annuler la réunion où la légalité de la prochaine monoplace devait être discutée->8068].