Résultat mitigé pour les deux McLaren
Les résultats de l'équipe McLaren restent en retrait. Pedro de la Rosa prendra le départ depuis la huitième place, ce qui lui permetra de devancer son équipier Kimi Raikkonen, qui est juste derrière lui.
Hier, de la Rosa a été obligé de s'élancer en premier. Aujourd'hui, il a pu bénéficier de meilleures conditions en partant beaucoup plus tard.
"La chose importante est queles conditions étaient bien meilleure qu'hier, et j'ai pu être plus indisif," confirme le remplaçant de Montoya. "L'équilibre de la voiture est bon malgré un petit sous-virage causé par le vent, mais maintenant il mef audra une bonne course pour espérer un bon résultat."
Kimi Raikkonen, qui était sorti trop large au dernier virage hier, a encore eu des difficultés dans le dernier secteur. Finalement, il se retrouve derrière son équipier...
"J'étais bon dans les deux premiers secteurs, mais j'ai perdu beaucoup d'adhérence dans le dernier et la voiture glissait un peu trop," explique le Finlandais. "Cependant, je pense que nous avons un bon 'package' pour la course."