RBS prolonge avec Williams

Publié le 1 mai 2007 à 08:58

L'équipe Williams a parfaitement réussi sa chasse aux sponsors ces derniers mois. Il y a tout d'abord eu l'arrivée de AT&T, géant américain des télécommunications, mais l'engagement reste finalement assez modeste, malgré son statut de sponsor titre.
Philipps a augmenté sa participation, Lenovo, fabricant chinois d'ordinateurs, a rejoint l'équipe, et récemment, c'était au tour de AirAsia. Pendant ce temps, Allianz prolongeait son contrat, et maintenant, c'est au tour de la Royal Bank of Scotland de confirmer qu'elle resterait sponsor de Williams, pour trois saisons supplémentaires.
"AT&T Williams est honoré que le partenariat avec une marque du calibre de RBS soit étendu," se réjouit Franck Williams. "C'est une relation fructueuse qui s'est développée et renforcée au cours des deux dernières saisons, et j'espère que cela va se poursuivre avec succès."
RBC est très présent en F1, en étant également sponsor sur de nombreux circuits. Et c'est Jackie Stewart, triple champion du monde, qui représente la marque...

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto