Raikonnen très content, Massa un peu moins
Une journée assez classique pour les Ferrari. Kimi Raikkonen a signé le deuxième chrono du jour, juste derrière Fernando Alonso. Son équipier Felipe Massa, qui reste sur deux hat-trick consécutifs, s'est est un peu moins bien tiré, puisqu'il n'est "que" sixième...
"Je suis plutôt content de la façon dont les choses se sont passées aujourd'hui," déclare Raikkonen. "Nous avons trouvé un bon équilibre pour la voiture dès la séance de ce matin et nous avons bouclé le programme prévu pour la journée."
"Comme d'habitude, il est trop tôt pour tirer des conclusions pour la suite du week-end, parce que nous ne savons pas ce que notre plus proche rival a fait, et aussi parce que les conditions de piste changent beaucoup du jeudi au samedi. Finalement, c'est un bon début de week-end."
Felipe Massa a eu une journée un peu plus compliquée. Il a souvent été gêné par les autres pilotes, et l'équilibre de sa Ferrari n'est pas parfait. Mais il reste optimiste.
"Je n'ai pas réussi à exploiter le potentiel de la voiture, en particulier parce que j'ai toujours au du trafic dans la deuxième séance, quand je roulais avec des pneus neufs. Malheureusement, sur cette piste spéciale, le trafic peut coûter beaucoup de temps"
"Sur un long relais, la situation a l'air bonne, mais nous devons encore trouver le bon équilibre pour la voiture, surtout sur le premier tour. Malgré tout, je reste confiant."