Raikkonen ne sous-estime pas la concurence
Coup d'essai, coup de maître ! Pour sa première course avec Ferrari, Kimi Raikkonen s'élancera depuis la pole-position. Avec les soucis de Massa, il devient le favori de la course, la Scuderia semblant avoir l'avantage. Mais s'il est confiant, le finlandais reste prudent.
"Je pense que nous avons un bon package. Nous sommes confiants pour la course et jusqu'à présent tout a fonctionné, et nous n'avons pas eu de problème donc tout devrait être bon, mais beaucoup de choses peuvent arriver," a tempéré Raikkonen lors de la conférence de presse télévisée. "Nous faisons de notre mieux et j'espère que nous pourrons gagner mais je suis persuadé que les autres vont tout faire pour nous battre. Ce sera serré mais nous ferons du mieux possible."
On peut penser que le premier relais de Kimi Raikkonen sera assez court. Il a collé quatre dixième à Fernando Alonso, et même si Ferrari a peut-être un avantage, il n'est pas si grand. Les stratégies restent assez floues et des pilotes que l'on attend pas pourraient se révéler en course.