Raikkonen devant, Bourdais encore huitième

Publié le 12 juillet 2007 à 17:05

Kimi Raikkonen a signé le meilleur temps lors de la troisième et dernière journée d'essais à Spa-Francorchamps. Mais le finlandais n'a pas fait mieux que Lewis Hamilton mardi. La pluie a encore un peu gêné les pilotes, ce qui explique que le chrono du pilote McLaren n'ait pas pu être battu.
Raikkonen a testé ses réglages, et il a essayé quelques nouveautés. Robert Kubica, dernier hier, se classe deuxième malgré quelques problèmes techniques dont BMW Sauber n'a pas revélé l'origine, devant Fernando Alonso et Mark Webber. Giancarlo Fisichella est au cinquième rang, devant Alexander Wurz et Jarno trulli.
Comme hier, Sébastien Bourdais se place à la huitième place. Le français devrait savoir avant la fin du mois si Toro Rosso souhaite s'attacher ses services pour la saison prochaine.
Takuma Sato est neuvième. Pour la première fois, Christian Klien a pris le volant d'une Spyker. Il s'est acclimaté à la voiture, au moteur et à la boîte de vitesse. Pressenti pour prendre la place de Christijan Albers, l'autrichien est dernier, derrière son équipier habituel chez Honda, Rubens Barrichello.
Cet article sera modifié pour y ajouter des informations sur les programmes des équipes

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto