Piquet Jr veut la place de Fisichella
Depuis qu'il a rejoint Renault en tant que pilote d'essais, Nelson Piquet Jr a multiplié ses attaques envers Giancarlo Fisichella. Le brésilien veut prendre la place de l'italien au sein de l'équipe française, et le plus vite possible.
"Evidemment que je veux prendre la place de Fisico," confirme le vice-champion GP2 dans le prochain numéro de F1 Racing britannique, qui parait demain. "Tout le monde sait qu'il est dans les dernières années de sa carrièr et il n'a jamais été aussi rapide qu'Alonso au cours des deux dernières année."
Piquet Jr avait déjà monré son inention de venir titulaire, et Fisichella avait répondu qu'[il n'a pas l'intention de partir->4770] tout de suite... Des propos de l'italien publiés dans Autosprint et relayés par Auto Hebdo montrent l'amitié que Fisico a pour son rival...
"Piquet Jr a effectué deux journées de test et il se prend déjà pour une star," a lâché le vainqueur du Grand Prix de Malaisie. "Je pense qu'il doit encore aligner les kilomètres, faire son boulot et garder les pieds sur terre."
L'ambiance sera bonne lorsque les deux pilotes devront travailler ensemble... ce ne devrait pas être le cas cette semaine à Barcelone.