Piquet Jr ne veut plus remplacer Fisichella
Suite à la titularisation de Heikki Kovalainen, Nelson Piquet Jr est devenu le pilote d'essais de l'équipe Renault. Visiblement très talentueux, il n'a pas hésite à montré son ambition: mais après avoir plusieurs fois déclaré qu'il souhaitait [prendre la place de Giancarlo Fisichella->5018] au plus vite, Piquet Jr a tenu à calmer le jeu ! Le vice champion GP2 a visiblement mis de l'eau dans son vin, probablement pour détendre l'atmosphère avec l'italien...
"On a dit beaucoup de choses stupides à ce sujet, mais je n'y prête pas la moindre attention", a précisé Piquet Jr sur le site officiel de la F1. "Bien sûr, mon ambition à long terme est d'être pilote en Formule 1. Mais j'ai encore une grosse étape à franchir avant d'être prêt pour ça. L'équipe veut que je travaille dur, que je continue à apprendre que je les aide dans le programme technique. C'est mon objectif pour l'instant."
Les patrons de Nelson Piquet Jr lui ont probablement conseillé de se calmer... Le fils du triple champion du monde a les dents longues, et il n'hésite pas à le montrer ! Mais dans la F1 d'aujourd'hui, il faut savoir arrondir les angles et éviter de critiquer les membres de sa propre équipe si on veut se faire bien voir.