Philips élargi sa présence sur les Williams
Alors que certaines équipes craignent de subir les effets de la crise financière, Philips a décidé de prolonger son contrat avec Williams.
Depuis 2006, les logos des rasoirs Philips (Philips Shavers) sont présents sur les Williams. Suite au succès de cet accord, la marque a décidé d'élargir son programme de parrainage.
Philips ne fera donc plus uniquement la promotion de ses rasoirs, mais également des autres unités de sa division "style de vie": télévision, audio, vidéo et multimédia, électroménager, périphériques et accessoires, et santé et beauté.
"Naturellement, nous sommes ravis d'avoir le support et le parrainage de l'une des plus grandes marques au monde, mais ce qui rend cet accord encore plus satisfaisant est qu'il est basé sur un retour sur investissement réel et positif de de Philips Shavers depuis les dernières années," souligne Frank Williams, le patron de l'équipe.
Les logos de Philips seront plus importants sur la voiture. Il seront également présents sur les tenues de l'équipe et sur la sucette utilisée lors des ravitaillements.