Nigel Stepney se dit innocent
On ne sait toujours pas ce qui est reproché à Nigel Stepney... Ferrari a attaqué son ingénieur en justice la semaine dernière, sans en préciser la raison. La rumeur évoque une tentative de sabotage, mais l'avocat de Stepney a démenti. C'est de toute façon totalement improbable, puisque Ferrari le conserve dans son effectif !
De son côté, Stepney est optimiste. "Je pense que je serai innocenté par l'action légale qui a débuté," a-t-il déclaré dans les colonnes du Sunday Times. "C'est juste une partie d'une campagne de mauvais coups, et tout est entre les mains de mon avocat, donc il faut maintenant attendre pour savoir ce qui va se passer."
Stepney pense donc à un complot contre lui... Il est actuellement en vacances aux Philippines, et même son avocat ne sait pas exactement ce qu'on lui reproche ! Ce pourrait être un préjudice à l'encontre de Ferrari, ou une faute sportive.
Cette affaire fait beaucoup de bruit dans le monde de la Formule 1, mais il faut encore attendre pour savoir si son ampleur est aussi importante qu'on le dit !