Nico Rosberg veut un bon résultat
Après plusieurs couses difficiles, Nico Rosberg pense qu'il faut profiter des bonnes performances de sa Williams ce week-end car Monza est le seul circuit avec peu d'appuis du calendrier. "Je pense que nous avons bien débuté le week-end," déclare-t-il.
"Dans la séance de la matinée, sous la pluie, nous étions assez rapides et j'étais très à l'aise avec la voiture, donc même s'il pleut pendant la course, nous pourrons être assez forts. Nous n'étions pas mauvais non plus dans des conditions plus sèches cet après-midi, et malgré la météo au cours de la journée, nous avons tout testé, donc les essais ont été très bien gérés par l'équipe."
"La voiture a un bon équilibre, mais bien sûr nous devons encore peaufiner les réglages. En termes de performance, nous avons vraiment l'air d'être plus rapides que récemment. Le moteur Toyota apporte beaucoup et puisque la voiture est performante sur cette unique course avec peu d'appuis, nous devons en profiter au maximum."
Kazuki Nakajima a été plus discret avec le 16ème temps. Il s'est fait peur ce matin, en sortant de la piste à la chicane Ascari. "Les conditions était assez difficiles aujourd'hui mais heureusement nous avons eu le temps de rouler vers la fin de la deuxième séance," déclare le Japonais.
"Le sentiment d'ensemble est que la voiture n'est pas mauvaise du tout et le chrono allait venir, mais je n'ai jamais eu une piste claire pour faire descendre mes temps. La dernière séance avant les qualifications sera importante pour moi, pour continuer les progrès effectués aujourd'hui."