Nico Rosberg ne pensait pas faire si bien

Publié le 25 août 2007 à 14:39

Pour la sixième fois depuis le début de la saison, Nico Rosberg est entré en Q3 en qualifications. L'Allemand ne s'attendait pas à de telles performances, et il est agréablement surpris d'avoir pu se battre avec la Renault de Heikki Kovalainen.
"Si vous m'aviez demandé jeudi quel seraient nos performances en qualifications, j'aurais répondu que je n'étais pas certain d'être rapide ici," explique Rosberg. "Aujourd'hui, mon opinion a changé et je suis un peu déçu d'avoir manqué la septième place d'un centième, ce qui, dans l'ensemble, est meilleur que prévu."
"C'était très serré entre moi et Kovalainen en Q2 et en Q3. La septième place était possible aujourd'hui, mais il aurait fallu que tout soit parfait. Les six premières voitures sont sur le papier trop rapides pour être devancées demain, mais la huitième position n'est pas mauvaise, et cela nous donne une bonne chance pour la course."
Une nouvelle fois, Alex Wurz a eu des qualifications difficiles, avec un équilibre perfectible et de petites erreurs. Il s'élancera de la 16ème place demain, bien loin de son équipier...
"La première séance s'est bien passée et la voiture était bonne, mais dans la seconde, je me suis battu avec l'équilibre, ce que j'ai tenté d'ignorer, mais en plus de ça, j'ai fait quelques petites fautes que l'on ne peut pas se permettre quand c'est si serré, donc dans l'ensemble je suis déçu," confie Wurz. "Nous verrons bien ce qui se passe demain."

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto