Nick Heidfeld surpris par sa performance
Hier, Sebastian Vettel a dominé les deux séance. Ce matin, les deux BMW Sauber étaient dans les quatre premières places. Pourtant, tout le monde accordait peu de crédit à ces performances, assez fréquentes lors des essais, mais rarement confirmées en qualifications puis en course.
Pourtant, Nick Heidfeld a réussi de superbes qualifications. Il partira depuis la troisième place, devant Massa et Alonso ! C'est sa meilleure séance de l'année, et il ne s'y attendait pas !
"Je suis surpris d'être dans le top trois," a reconnu Heidfeld lors de la conférence de presse télévisée. "Je savais que j'avais une voiture avec un bon équilibre, le meilleur que nous avons eu, et le bon choix de pneus. C'est assez inattendu. Nous n'étions pas mauvais lors des essais mais dans ces conditions c'est difficile de savoir où nous sommes."
"C'est le meilleur tour de qualification que j'ai fait cette année," conclut l'Allemand. "Si vous regardez les temps par secteur, vous voyez que je perds du temps dans le deuxième secteur, où il faut de l'appui. J'ai choisi d'avoir peu d'appuis et la voiture est rapide juqu'à présent."