Nick Heidfeld avait un casque spécial à Bahrein
Nick Heidfeld avait un casque différent lors de la dernière course, à Bahrein... Le pilote BMW Sauber a roulé avec des couleurs nouvelles, qui évoluaient selon la température: du noir quand il fait froid, et du blanc quand il fait chaud, pour attirer un peu moins la chaleur !
"Il y a quelque chose de nouveau sur mon casque," révèle Heidfeld sur le site internet de son équipe. "Je n'ai pas changé le design, mais les couleurs utilisés sont d'une nouvelle technologie."
"Quand le casque est froid, il a l'air noir et la seule chose que l'on peut voir sont des lignes rouge et or. Mais dès qu'il commence à faire chaud, avec le soleil et la chaleur qui émane de la voiture, il devient presque blanc. J'ai aimé cette idée du designer de mon casque, et je voulais essayer."
Peu de gens ont pu remarquer ce changement de couleur à Sakhir, puisqu'il a fait très chaud pendant tout le week-end, et que le casque est donc resté blanc... Mais cette solution pourrait être utile afin d'éviter une "surchauffe" du casque !