Michael Shumacher croit à la victoire
L'équipe Ferrari s'est rassurée aujourd'hui. Michael Schumacher a terminé la seconde séance d'essais libres juste derrière Juan-Pablo Montoya, et Rubens Barrichello n'était pas très loin.
"Ce vendredi a été productif et je suis très heureux de ce que nous avons réalisé," déclare Michael Schumacher. "La voiture semble se comporter très bien, comme les pneus, ce qui explique probablement pourquoi j'ai l'impression que la voiture glisse moins que d'habituelement sur cette piste."
"Je pense que nous pouvons nous battre pour la victoire ce week-end. L'équipe a travaillé très dur au cours des dernières semaines et ce travail commence à porter ses fruits."
Rubens Barrichello reste plus mesuré: "Magny Cours a toujours été un circuit difficile pour trouver les bons réglages," explique le Brésilien.
"Je pense que nous avons fait un bon travail avec les deux types de pneus que j'ai testé. Nous avons une bonne idée du choix à faire pour le reste du week-end. Nous devons encore améliorer le package, même si je suis beaucoup plus heureux de ces nouveauw pneus. Maintenant, nous devons travailler sur notre performance sur la distance de la course."