Michael Schumacher ne se sent pas vieux
Michael Schumacher a fêté en début de semaines ses 36 ans. Il sera le plus vieux pilote à prendre le départ du Grand Prix d'Australie, mais cela ne le dérange absolument pas.
"Je me sens plus jeune que mes 36 ans: je joue au football avec d'autres pilotes assez souvent, avec des personnes comme Fernando Alonso, qui est dix ans plus jeune que moi, et je ne vois pas beaucoup de différence," a déclaré l'allemand. "Non, je ne suis pas trop vieux, et surtout pas psychologiquement. J'apprécie toujours ce que je fait."
Et les nouvelles règles prévue pour 2005 lui donnent encore plus l'envie de se battre: "C'est la Formule 1: Tout change tout le temps et vous doivez continuer à développer de nouvelles choses," conclue-t-il.
"J'ai déjà eu un avant-goût des changements lors de mes derniers essais à Jerez avec une configuration pour 2005. Ça m'a semblé extrêmement lent au début. Ce sera une Formule 1 différente, et toutle monde devra faire avec. En ce moment, je dirais que les voitures seront deux, ou plus probablement trois secondes plus lentes au tour. Ce sera différent, mais également intéressant."