Michael Schumacher domine largement

Publié le 7 octobre 2006 à 03:10

Après la pluie, le beau temps ! La météo capricieuse d'hier a laissé place à un ciel très beau et très ensoleillé à Suzuka pour la troisième séance d'essais libres du Grand Prix du Japon ce matin. C'est par contre le vent qui a gêné les pilotes, déstabilisant les monoplaces.
Dans ces conditions, Ferrari et Bridgestone semblent avoir un avantage. Michael Schumacher a signé un chrono très impressionnant, améliorant le record de la piste. Le deuxième est à plus d'une seconde: c'est son frère Ralf, que l'on attendait pas à pareille fête avec sa Toyota.
Les deux Allemands devancent un autre pilote représentant qu'une équipe japonaise: Jenson Button. Il est devance les Renault, avec Fisichella encore une fois devant Alonso.
Les chronos et la hiérarchie de cette séance sont assez étonnants. Mais la piste s'est améliorée au fil de la séance, et la gomme s'est déposée... Ceux qui ont tourné vers la fin ont donc souvent fait de bons chronos. Bridgestone et Ferrari semblent en tous cas avoir l'avantage.

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto