Massa veut que sa saison débute demain
Après son problème technique en Australie et son difficile Grand Prix de Malaisie, Felipe Massa espère qu'il pourra enfin briller demain. Le pilote Ferrari s'élance de la pole-position. Un résultat qui le satisfait, parce qu'il n'était pas totalement à l'aise avec le comportement de sa monoplace sur le premier tour hier.
"Je pense que la voiture est compétitive," a estimé Massa lors de la conférence de presse. "Nous avons montré que la voiture est également bonne en qualifications et avec la même quantité d'essence. Hier, nous étions très bons sur des relais plus longs, donc demain j'espère que mon championnat va commencer."
Massa était déjà en pole la semaine dernière, à Sepang, mais il n'a terminé que cinquième. Les deux McLaren l'ont passé au départ, puis il a fait une erreur en voulant doubler Hamilton, laissant passer Raikkonen et Heidfeld.
"C'était vraiment décevant," confie le brésilien. "Je partais de la première ligne avec une bonne voiture, et même si les McLaren étaient très rapides, c'était très décevant pour moi. J'espère pouvoir montrer un autre visage demain."
Après deux courses décevantes, Massa veut se rattraper: "Je suis heureux d'être ici et nous allons fait de notre mieux parce que j'ai vraiment besoin d'un bon résultat," conclut-il.