Massa commence à craindre Hamilton
Lewis Hamilton est la nouvelle coqueluche du paddock. Le jeune anglais est sympa, intelligent, brillant.... et surtout très rapide. Il est en tête du championnat, et il a été beaucoup plus à l'aise que Fernando Alonso lors des deux dernières courses. Deux courses remportées par Felipe Massa, qui se demande qui est le meilleur chez McLaren...
Il est lui aussi très impressionné par le champion GP2, et il pense qu'il pourrait devenir son principal rival. "C'est Hamilton qui mène désormais, et j'ai un peu parlé avec lui: il es vraiment fort, et il ne ressent aucune pression," remarque le brésilien sur son site officiel.
"En ce moment, on ne peut pas dire que de lui ou d'Alonso est le meilleur pilote, mais si la situation perdure, Lewis pourrait être encore plus dangereux que Fernando, en raison de sa position au championnat et de ce qu'il fait de sa voiture."
"Pour l'instant, il a l'air plus à l'aise dans la voiture que Fernando. Nous devons garder un oeil sur ça, parce qu'il pourrait être très dangereux."
La situation est un peu la même chez Ferrari. Felipe Massa a clairement été plus rapide que Kimi Raikkonen sur les deux dernières courses, et c'est peut-être lui qui va prendre l'avantage...