Liuzzi fait de son mieux, petite faute pour Vettel

Publié le 15 septembre 2007 à 14:55

Liuzzi a eu une première journée très compliquée, mais tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui. L'Italien a réussi une belle séance de qualifications. Il s'est invité en Q2, et il fait mieux que son équipier.
"Après un cauchemar hier, avec très peu de tours à cause d'un problème sur la voiture, cela s'est bien mieux passé aujourd'hui," commente Liuzzi. "J'ai trouvé difficile d'avoir le bon équilibre sur la voiture, donc on s'attendait à un samedi difficile."
"Heureusement, tout s'est bien passé, à part le fait que je ne me sens pas bien et que j'ai été très malade. Je pense que nous avons fait du bon boulot, en devançant une Williams qui est certainement plus rapide. On n'aurait pas pu faire mieux."
Vettel a été le premier éliminé de la Q1, pour quelques millièmes. Une petite déception pour lui: il aurait peut-être pu faire mieux sans une faute.
"C'est dommage de manquer la Q2 pour seulement quelques millièmes," lâche Vettel. "Mon meilleur tour était bon. J'ai perdu l'arrière à la ligne droite opposée, ce qui m'a fait perdre beaucoup de temps."
"Nous avons amélioré la voiture depuis hier, et je pense que nous avons fait des progrès. Maintenant, nous devons regarder les stratégies pour voir ce que nous pouvons faire. Bien sûr, nous allons tout faire pour avoir une bonne course demain."

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto