Les Williams prennent l'eau

Publié le 4 juillet 2003 à 15:12

Les deux pilotes Williams ont du disputer cette séance de qualification dans des conditions très difficiles. La piste n'a commencé à s'assécher qu'au début de la séance et les deux pilotes, partis parmis les premiers, ne peuvent faire mieux que les 15ème et 18ème performances. De plus leur FW25 n'aime pas du tout la nouvelle portion du tracé...
Juan Pablo Montoya : "En considérant les circonstances, je suis assez satisfait de mon tour. Ma voiture était bonne et elle marche bien. Lors des essais libres je n'étais pas très rapide car je me sentais mald ans la voiture, mais tout s'est arangé durant les qualifications. Ralf était un peu plus rapide que moi toute la matinée et le devancer dans cettes séance me motive pour demain. Dans le dernier secteur j'ai perdu beaucoup de temps, la voiture n'était pas bonne à cet endroit, j'ai donc roulé bien en dessous de ses limites. Nous devons attendre et voir comment le temps évolue mais je pnese que nous serons bons. Aprés l'important c'estd emain, et pas aujourd'hui."
Ralf Schumacher : "Nous n'avions aucune chance avec le temps d'ajourd'hui, mais on doit prendre des choses comme ils viennent et essayent toujours d'obtenir le mieux d'une situation difficile. Ma voiture avait un léger sous-virage mais dans les deux premiers secteurs mon temps était meilleur que celui de Kimi Räikkönen, qui était sorti juste avant de moi sur les mêmes pneus pluie Michelin. j'ai perdu beaucoup de temps dans le troisième secteur, où j'ai eu des problèmes de traction. Maintenant je me concentre sur la séance de demain."

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto