Les Toro Rosso terminent très loin
Liuzzi a eu une bonne course. Il a clairement dominé Vettel, et son seul regret est d'être si mal placé à l'arrivée. "Dans l'ensemble, c'était une assez bonne course pour moi, et le plus important pour moi est d'être à l'arrivée," affirme Liuzzi.
"J'ai eu des problèmes pour monter les rapports dans le premier relais, et vers la fin, j'ai un peu levé le pied pour économiser le moteur. C'est bien de voir le drapeau à damier."
"J'ai eu une bonne course, mais malheureusement la position n'est pas si bonne, mais presque personne n'a abandonné devant nous. Je suis content de ne pas avoir fait une seule erreur. J'ai eu de belles bagarres avec Fisichella au début et avec d'autres, pendant au moins quelques virages. Même si c'est un circuit difficile, je me sentais bien à l'arrivée."
Vettel a eu un début de course très difficile. Il a perdu beaucoup de temps et après avoir eu des problèmes de boîte de vitesse, comme son équipier, il ne prend que la 19ème place.
"J'ai eu un bon départ et tout se passait bien, mais j'ai perdu un peu de temps en changeant les rapports," explique l'Allemand. "Dans le premier relais en particulier, je n'ai pas pu suivre le rythme de ceux devant moi, surtout dans la ligne droite. A part ça, mon plus gros problème a été sur un arrêt aux stands, quand mon moteur a calé, donc nous avons du le redémarrer et il était sur le neutre au lieu du premier rapport, et j'ai perdu quelques secondes."
"Dans l'ensemble, c'était une course difficile, et nous devons maintenant voir pourquoi nous n'avons pas pu rouler dans le rythme escompté. Maintenant, je pense à mes premiers vrais essais avec l'équipe à Monza, la semaine prochaine. Et pour aujourd'hui, je préférerais être plus fatigué, mais je vais très bien !"