Kimi Räikkönen ne s'inquiète pas
Mardi, Räikkönen s'est arrêté à cause d'un souci dans le système de refroidissement du KERS, un élément qui avait déjà posé problème à Bahreïn, le mois dernier. "Nous avons préféré nous arrêter pour éviter de plus gros dégâts" précise le Finlandais.
"Je pense qu'une fois que nous aurons résolu ces petits problèmes, nous pourrons dire que nous avons un très bon package. J'aurais préféré faire une deuxième simulation de course, après celle de Bahreïn en février, mais c'est mieux d'avoir ce genre de problème en essais que pendant un Grand Prix."
Räikkönen a signé le meilleur temps mais il n'a toujours pas d'opinion sur la hiérarchie entre les équipes: "Honnêtement, je n'ai aucune idée de qui peut être considéré comme le favori" reconnaît-il. "Il y a un équilibre entre les équipes jusqu'à présent et je pense qu'il faudra attendre Melbourne pour en savoir plus."
"En ce qui nous concerne, je peux dire que je suis satisfait de ce qui a été fait au cours des essais hivernaux. La voiture se comporte très bien et c'est le plus important, nous l'avons vu sur plusieurs circuits. Evidemment, il y a encore de petits problèmes avec la fiabilité, mais rien qui ne peut pas être résolu."