Jarno Trulli a de gros espoirs
Jarno Trulli a eu un début de week-end difficile, avec plusieurs erreurs, mais il a encore réussi une très belle performance lors des qualifications. L'Italien s'élancera depuis la huitième position et il espère marquer de gros points.
"C'était une bonne qualification mais c'était dur," reconnaît Trulli. "Tout le week-end, j'ai eu des problèmes pour tirer le meilleur du package et même pendant les qualifications, je n'étais pas totalement satisfait. Ici, à Monaco, si vous n'avez pas la confiance, c'est difficile d'attaquer à la limite."
"Donc je suis fier d'être encore dans le top 10 et j'ai de gros espoirs pour la course. Un grand merci à l'équipe et aux mécaniciens parce qu'ils ont beaucoup travaillé jeudi, quand nous avons eu plusieurs problèmes, donc c'est bien de leur offrir une bonne séance de qualifications."
Timo Glock est encore passé près de la Q3. Le champion du GP2 espérait entrer dans les 10 meilleurs mais il a été en difficulté avec ses pneus.
"C'est frustrant d'avoir manqué la Q3 aujourd'hui parce que le week-end s'est bien passé," déplore l'Allemand. "Je ne sais pas ce qui s'est passé. J'ai fait un bon premier tour en Q2 mais le dernier train de pneus n'a tout simplement pas fonctionné."
"J"ai eu un bon premier secteur mais les deux derniers ne l'étaient pas et j'ai manqué la Q3 pour moins d'un dixième de seconde. La consolation est que je peux choisir ma stratégie. La météo pourrait changer la donne et nous allons attaquer pour remonter."