Hamilton s'entend très bien avec Alonso
Fernando Alonso vivrait très mal les excellents résultats de Lewis Hamilton, et sa popularité grandissante... Le jeune anglais est devenu le plus jeune leader du championnat de l'histoire, et les médias ne s'interessent plus qu'à lui... mais il affirme que tout va bien avec son équipier, et que leur rivalité n'existe qu'en piste.
Les deux hommes s'entendent donc aussi bien qu'au premier jour. "Je ne pense pas que ça a changé," a expliqué Hamilton lors de la conférence de presse de la FIA, cet après-midi. "Je pense qu'avec l'équipe, la relation progresse en permanence. Je suis lié à McLaren depuis longtemps, et c'est de mieux en mieux."
"Nous travaillons énormément ensemble pour gagner, et tout se passe superbement bien pour le moment donc, comme vous pouvez le voir, c'est de mieux en mieux. Je pense que la relation entre Fernando et moi évolue. Nous commençons à nous comprendre. Nous avons beaucoup de respect l'un pour l'autre."
Certains se demandent si les deux hommes sont rivaux, où si Hamilton est l'élève d'Alonso... "Pour être honnête, je n'ai jamais pensé qu'il était mon professeur," précise Hamilton. "Je pense que comme dans toutes les équipes, il y a un peu de rivalité, mais ce n'est qu'en piste. Nous sommes professionnels. En dehors de la piste nous sommes amis, nous pouvons parler, nous sommes relax, il n'y a pas de tension."
Ce serait donc une rivalité saine... L'ambiance semble meilleure qu'entre Alain prost et Ayrton Senna, mais ce n'est que le début...