Hamilton devant, Alonso un peu déçu
Lewis Hamilton a perdu du temps dans chacune des deux séances. Il a eu un petit souci technique qui l'a empêché de rouler sur la fin de la première séance, et comme tous les autres pilotes, il a dû attendre que la plaque d'égout qui s'était soulevée soit à nouveau fixée.
"Je suis content des performances jusqu'à présent, en particulier parce que les conditions n'étaient pas idéales aujourd'hui," note Hamilton. "C'est dommage que les deux séances aient été interrompues, même si le travail que nous avons fait a été productif et que nous avons fait des progrès."
Fernando Alonso n'était que sixième cet après-midi. L'Espagnol a été gêné par les conditions de piste et il a eu des problèmes de sous-virage, et il doit améliorer l'équilibre de sa voiture pour se rapprocher des premières places.
"Les conditions de piste ont posé problème aujourd'hui," explique le champion du monde. "C'était glissant ce matin quand nous sommes sortis pour la première fois, mais nous avons fait quelques ajustements qui ont visiblement fait la différence."
"Après, cet après-midi, il y avait beaucoup de temps, et nous avons commencé à souffrir de sous-virage, et nous allons travailler sur ça ce soir. Nous sommes clairement parmi les plus forts ici, mais comme prévu, ce sera une bagarre serrée avec Kimi et Felipe."