Fisichella prend la tête à Barcelone
Les Renault ont encore été très fortes à Barcelone hier. Fisichella est en tête, alors qu'Alonso est troisième. Ils testaient les pneus qu'ils utiliseront à Melbourne, et les résultats semblent plutôt positifs.
Entre les deux, c'est Ricardo Zonta qui intercalle sa Toyota. Il pilotait la TF104B, alors que Jarno Trulli, neuvième, avait la TF105 retravaillée par Mike Gascoyne.
Chez McLaren, Montoya est quatrième. Pedro de la Rosa, onzième dans la seconde MP4/20, remplaçait Kimi Raikkonen, au repros aprés sa grosse sortie de piste de mardi. Les deux Red Bull réalisent un tir groupé à la cinquième et à la sixième place, Coulthard finissant devant Klien.
La première Williams est juste derrière eux. Tout comme Heidfeld, dixième, Webber pilotait une FW27.
Les pilotes Bridgestone n'ont pas été très performants lors de cette deuxième journée d'essais. Rubens Barrichello est huitième, et Michael Schumacher n'est que douzième... Ils pilotaient tous les deux la F2004M, la voiture qui débutera la saison.
Enfin, tout en bas du classement, on retrouve les pilotes Jordan. La EJ15 de Narain Karthikeyan et Tiago Monteiro n'est pas encore très performante, mais elle a gagné une seconde par rapport à la première journée !