Finalement, Allianz reste avec Williams

Publié le 7 février 2007 à 15:58

Les assurances Allianz, sponsor de l'équipe Williams depuis l'an 2000, seront à nouveau partenaire de l'équipe anglaise cette année. on pensait pourtant que le contrat ne serait pas renouvelé, puisque les logos d'Allianz n'étaient pas sur les Williams depuis le début de l'année, et qu'ils n'étaient pas non plus sur la FW29, présentée la semaine dernière.
"Nous sommes ravis de prolonger cette importante collaboration avec Allianz et de les assister dans leur engagement en F1 dans son ensemble," se réjouit Frank Williams, faisant référence à l'engagement d'Allianz en tant que sponsor de plusieurs Grands Prix.
Chez Allianz, on se satisfait également de rester avec Williams. "Les liens entre Allianz et la Formule 1 ont montré leur force tout au long des années," estime Steven Althaus, responsable de la communication et du marketing chez Allianz.
"Pour 2007, la stratégie d'Allianz en F1 consistera à trois éléments principaux," ajoute-t-il. "Tout d'abord, la présence sur la piste et dans les stands sur huit courses stratégiques au cours de la saison va se poursuivre pour accroitre la présence d'Allianz, en particulier sur des marchés émergents."
"Une association renouvelée avec nos partenaires de longue date, AT&T Williams, va également nous permettre d'avoir une présence en F1 via une connection tangible avec une équipe, et nous poursuivrons enfin notre stratégie de communication sur la sécurité routière."
On pensait il y a un an que la société suivrait BMW, mais elle est finalement restée avec Williams.

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto