F1 - Williams toujours très en retrait

Pastor Maldonado et Valtteri Bottas estiment que Williams est toujours loin des meilleurs après la première journée d'essais à Sepang.
Pastor Maldonado a signé le 12ème temps dans la première séance. Il a chuté au 16ème rang dans l'après-midi. Il estime que comme à Melbourne, la Williams manque de performances.
Valtteri Bottas a réalisé le 16ème temps dans la matinée. Il a pris la 19ème place dans la deuxième séance. Il a testé des nouveautés mais il juge que Williams est encore en retrait.
Pastor Maldonado - 12ème puis 16ème
« Nous n'avions pas les performances aujourd'hui malheureusement, » déplore le Vénézuélien. « Nous devons analyser les données ce soir pour voir ce que nous pouvons faire. »
« Nous avons beaucoup de travail à faire mais nous allons beaucoup attaquer pour voir ce que nous pouvons réussir demain. »
Valtteri Bottas - 16ème puis 19ème
« Nous avions plusieurs pièces à tester aujourd'hui après la course à Melbourne et nous avons évalué plusieurs choses entre les deux voitures, » explique le Finlandais. « Nous allons analyser les données pour voir ce qui a bien marché et prendre quelques décisions pour les qualifications demain. »
« Nous espérons trouver quelques progrès, mais nous savons que nous avons beaucoup de travail à faire pour réduire l'écart. »
Plus d'infos
- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix de Malaisie 2013, Williams, Valtteri Bottas et Pastor Maldonado
Revivez les moments forts de la course quatre heures après l'arrivée dans l'iMagF1