F1 - Williams pouvait faire mieux

Pastor Maldonado a été retardé par la pesée durant les qualifications à Monza, alors que Valtteri Bottas s'attendait à être plus rapide.
Pastor Maldonado a réussi à entrer en Q2 mais il n'a signé que le 15ème temps. Il pense qu'il aurait pu faire mieux qu'il n'avait pas été appelé à la pesée.
Valtteri Bottas a été éliminé dès la Q3, avec le 18ème temps. Il s'attendait à être plus performant et il ne comprend pas pourquoi il a été en retrait.
Pastor Maldonado - 15ème
« Nous avons été pénalisés quand nous avons été stoppés à la pesée durant la Q2, ce qui signifie que nous n'étions pas en mesure de faire les tours en plus que nous avions prévu, » explique le Vénézuélien. »
« De manière réaliste nous aurions pu être plus proche du top 10 parce que nous semblions meilleurs. Même durant les qualifications la voiture semblait encore assez bonne mais malheureusement c'était tout ce que nous pouvions faire aujourd'hui. »
Valtteri Bottas - 18ème
« Sur mes tours les plus rapides avec les pneus en plus tendres en qualifications, j'ai eu un tour clair sans erreur que je pensais vraiment suiffant pour entrer en Q2, mais le dernier temps n'était pas là, » indique le Finlandais.
« Nous devons voir les données ce soir parce que ça semblait bien meilleur que le chrono que nous avons montré. Notre rythme de course semble bon pour demain et il y a beaucoup d'opportunités de dépassement donc je pense toujours que nous pouvons avoir une bonne course. »
Plus d'infos
- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix d'Italie 2013, Williams, Valtteri Bottas et Pastor Maldonado