F1 - Williams espère marquer des points

Rubens Barrichello et Pastor Maldonado sont à nouveau mal placés sur la grille à Shanghaï mais il espèrent quand même marquer des points en course.
Williams a décidé de ne pas conserver les nouveaux échappements que Rubens Barrichello a testé hier. Le Brésilien continue de souffrir, avec un modeste 15ème temps. Il espère quand même atteindre le top 10 en course.
Pastor Maldonado a signé le dernier temps de la Q2 et il sera 17ème sur la grille.
Rubens Barrichello - 15ème
« Je vis un week-end d'expérimentations, » explique Barrichello. « Nous avons utilisé une nouvelle version des échappements pendant les essais. Nous ne les comprenons pas encore totalement, donc nous avons pris les réglages originaux pour les qualifications. »
« Je suis content de la Q1 mais après c'était serré ! Au restart, Sutil a tenté de me doubler sur le premier virage, ce qui a compromis nos deux tours. Nous avons fait des progrès depuis la Malaisie donc je vise les points. »
Pastor Maldonado - 17ème
« Je suis un peu déçu par le drapeau rouge parce que j'étais sur un tour qui semblait bon, » explique le Vénézuélien. « Nous aurions pu espérer une place dans le top 10 donc il semble que nous avons fait des progrès sur la voiture. Nous devons continuer à travailler et nous concentrer sur demain. Je vise les points. »
Plus d'infos
- Qualifications: Vettel en pole devant les McLaren
- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix de Chine 2011, Williams, Rubens Barrichello et Pastor Maldonado
Pour garder un œil sur l'actualité, rendez-vous dans notre section news ou sur l'application gratuite Sport Auto sur Android