F1 - Webber prudent, Vettel satisfait

Mark Webber ne se prononce pas sur la hiérarchie après la première journée d'essais en Grande-Bretagne. Sebastian Vettel est ravi de ses essais.
Mark Webber n'a pas réalisé de temps dans la première séance. Il a pris la deuxième place dans l'après-midi. Il estime qu'aucun pilote ne se détache.
Sebastian Vettel s'est également contenté de tours d'installation dans la matinée. Il a terminé au troisième rang dans la deuxième séance. Il est satisfait de sa journée.
Mark Webber - 2ème dans l'après-midi
« Nous avons tenté de faire le plus possible en 90 minutes, nous avons pris les deux composés et nous l'avons fait avec différentes quantités de carburant également, donc c'était une séance assez exigeante pour l'équipe, » note l'Australien. « Au final nous avons eu ce que nous pouvions. »
« Je pense que Seb et moi nous avons tous les deux utilisé des composés différents et recueilli les informations dont nous avions besoin pour la course. Nous étions surtout concentrés sur dimanche. Je pense que la course sera assez serrée, pour être honnête je ne pense pas qu'il y a quiconque qui s'échappe. »
Sebastian Vettel - 3ème dans l'après-midi
« Je pense que dans l'ensemble nous pouvons être assez satisfaits, ça a été une bonne journée, » estime l'Alllemand. « Evidemment c'était important de faire quelques tours sur le sec parce que nous attendons des conditions sèches dimanche. Maintenant nous devons voir ce que nous pouvons améliorer, voir ce que les autres ont fait et après nous en saurons un peu plus pour demain. »
« Aujourd'hui nous avons fait à la fois des relais courts et des longs. Pour la troisième séance demain, nous devons décider si nous faisons des relais courts, pour préparer les qualifications, ou des relais longs en tentant de regarder plus les réglages de course. »
Plus d'infos
- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix de Grande-Bretagne 2013, Red Bull, Sebastian Vettel et Mark Webber
Revivez les moments forts de la course quatre heures après l'arrivée dans l'iMagF1