F1 - Webber: « Nous n'y sommes pas »

Publié le 7 septembre 2012 à 15:49
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 15:02
F1 - Webber: « Nous n'y sommes pas »

Mark Webber et Sebastian Vettel ont souffert vendredi à Monza. La Red Bull est en retrait sur un tour mais le rythme de course est meilleur.

Mark Webber a signé le huitième temps dans la première séance. Il a pris la 11ème place dans l'après-midi. Il estime que la Red Bull souffre en conditions de qualifications et qu'elle est meilleure en rythme de course.
Sebastian Vettel a passé toute la journée hors du top 10. Il a signé le 11ème temps dans la matinée et le 13ème dans la deuxième séance. Il se plaint également de la performance pure.

Mark Webber - 8ème puis 11ème

« Nous travaillons dur, mais nous n'y sommes pas pour le moment, » reconnaît l'Australien. « Nous étions un peu plus rapides dans les relais longs durant les essais aujourd'hui. »
« En général, nous ne sommes pas les champions du monde du vendredi, donc nous allons un peu travailler pour demain. Nous trouvons souvent une bonne amélioration avant les qualifications. »

Sebastian Vettel - 11ème puis 13ème

« Je pense que dans l'ensemble nous ne sommes pas aussi rapides que nous le voudrions, donc il reste du travail, » estime l’Allemand. « Je pense que nous sommes plus compétitifs en rythme de course, mais nous nous ne sommes pas où nous le voulons en termes de vitesse pure pour le moment. »
« Nous avons fait tout notre programme, donc nous avons beaucoup d'informations à analyser et pour apprendre. »

Plus d'infos

- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix d'Italie 2012, Red Bull, Sebastian Vettel et Mark Webber

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto