F1 - Warwick commissaire à Sepang

Derek Warwick sera le commissaire pilote ce week-end au Grand Prix de Malaisie. L'Anglais est devenu un habitué de ce rôle depuis 2010.
Derek Warwick est l'un des pilotes qui a été commissaire le plus souvent. Il a occupé ce rôle en Espagne et en Hongrie en 2010, en Turquie et à Abou Dhabi en 2011, et en Allemagne, au Japon et à Abou Dhabi l'an dernier.
L'Anglais a couru en F1 entre 1981 et 1993, chez Toleman, Renault, Brabham, Arrows et Lotus. Il a décroché quatre podiums au cours de sa carrière.
Warwick a disputé les 24 Heures du Mans à cinq reprises. Il s'est imposé en 1992, avec Peugeot. Il a été champion du monde d'endurance la même année. Il a également couru en BTCC, le championnat britannique de tourisme.
Gutjahr et Shetty aussi commissaires
Ce week-end, les deux autres commissaires chargés d'attribuer les pénalités seront Paul Gutjahr et Nick Shetty.
Gutjahr est le Président de l'Auto Sport Suisse et de la commission des courses de côte de la FIA. Il est commissaire sur la F1 depuis 1995. Il est souvent présent et il occupait déjà ce poste au Grand Prix d'Australie.
Shetty est membre de la cour d'appel de la FIA. Il est aussi Président de la commission disciplinaire de la Singapore Motor Sports Association.
- Toutes les infos sur le Grand Prix de Malaisie 2013 et Derek Warwick
Revivez les moments forts de la course quatre heures après l'arrivée dans l'iMagF1.