F1 - Vettel se méfie toujours d'Alonso

Sebastian Vettel peut être titré ce dimanche à Austin mais il ne fait aucun pronostic sur la course. Il pense que Fernando Alonso peut remonter.
Sebastian Vettel est le grand favori pour la course après voir dominé toutes les séances d'essais, malgré un problème de pression d'eau vendredi. Fernando Alonso, son rival pour le titre, ne sera que huitième sur la grille.
Si le résultat est identique en course, Vettel et Red Bull seront champions. L'Allemand préfère rester prudent et il n'exclut pas une remontée d'Alonso.
« Je suis très content du résultat mais jusqu'à présent personne n'a marqué le moindre point, » a rappelé Vettel en conférence de presse. « Je pense que nous avons vu à la dernière course à quel point les choses peuvent changer et que même partir de l'arrière vous donne des opportunités. »
Vettel n'a pas fait un tour parfait
Sebastian Vettel n'a signé la pole qu'avec un dixième d'avance sur Lewis Hamilton. Il n'a pas fait un tour parfait à la fin de la Q3. Il est optimiste pour la course.
« Je pense que j'ai perdu un peu de temps dans le premier et le dernier secteur, » indique-t-il. « C'était un peu plus serré que je le voulais avec Lewis. Mais dans l'ensemble, c'est fantastique. »
« Clairement, c'est très important de partir de l'avant ici. Nous partons du côté propre, nous deux (avec Mark Webber, NDLR), donc ça devrait être une bonne course. »
- Toutes les infos sur le Grand Prix des Etats-Unis 2012, Sebastian Vettel et Red Bull