F1 - Vettel reste prudent

Sebastian Vettel a été le plus rapide dans les deux séances vendredi à Singapour, mais il craint toujours la concurrence. Il est satisfait de sa journée.
Sebastian Vettel a été le plus rapide dans chacune des deux séances mais les pilotes McLaren ne sont pas loin. Il se méfie de la concurrence pour la suite du week-end.
Mark Webber a été plus en retrait avec le sixième temps dans la matinée, à une seconde de son équipier, et le quatrième dans l'après-midi. Il reste satisfait de sa journée.
Sebastian Vettel - Leader dans les deux séances
« C'est un circuit dur pour les pilotes et les voitures, » explique l'Allemand. « Dans l'ensemble nous pouvons être satisfaits de cette journée, mais on verra ce que nous pourrons faire demain, c'est toujours le vendredi et les résultats d'aujourd'hui ne sont pas très parlants parce que certains pilotes ont été pris dans le trafic, etc. »
« Le plus important est que la voiture semble fonctionner avec tous les pneus, donc on part de là. Les vibreurs ont été changés cette année, ce qui est un progrès. »
Mark Webber - 6ème puis 4ème
« La deuxième séance était utile aujourd'hui, » estime l'Australien. « J'ai eu de bonnes sensations avec la voiture et nous semblons plus compétitifs ici. Nous devons continuer à travailler, parce que la piste va un peu changer avant demain, donc nous devons être prêts pour ça, mais c'est un début solide. »
« Je pense que nous pouvons être forts dimanche, nous devons avoir un samedi propre d'abord, mais jusqu'à présent tout va bien. »
Plus d'infos
- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix de Singapour 2012, Red Bull, Sebastian Vettel et Mark Webber