F1 - Vettel ne blame pas Schumacher

Publié le 22 septembre 2011 à 15:09
Mis à jour le 30 novembre 2020 à 01:53
F1 - Vettel ne blame pas Schumacher

Sebastian Vettel comprend la frustration de Lewis Hamilton à Monza mais il ne se prononce pas sur les manœuvres de Michael Schumacher pour se défendre.

Après le Grand Prix d'Italie, Jenson Button et Mark Webber ont critiqué le comportement de Michael Schumacher, qui a selon eux changé de trajectoire plusieurs fois pour se défendre face à Lewis Hamilton, ce qui est formellement interdit. Sebastian Vettel se montre plus mesuré.
« J'ai revu la course et une manœuvre pouvait être qualifiée d'un peu trop dure, » a déclaré le pilote Red Bull en conférence de presse à Singapour.
« Je ne sais pas si Michael l'a vu ou pas, mais à la sortie de la première chicane, quand Lewis a tenté, avec la vitesse qu'il avait, il est allé à l'intérieur, il semble que Michael ne l'a pas vu donc il a dû aller sur l'herbe. »

Vettel comprend Hamilton

Hamilton était plus rapide que Schumacher mais l'Allemand avait une meilleure vitesse de pointe. Vettel sait que la position de Hamilton n'était pas facile.
« Je pense que c'était fun à voir, c'est une chose, » a indiqué le pilote Red Bull en conférence de presse. « Si c'était trop dur ou pas... d'une certaine façon, pour nous c'est facile de comprendre la frustration de Lewis. »
« Quand on est derrière, en sachant qu'on peut aller plus vite mais qu'on est coincé parce qu'on a des rapports courts et que l'autre voiture est très rapide en ligne droite, et qu'on ne peut pas vraiment passer. »
- Toutes les infos sur le Hispania, Michael Schumacher, Lewis Hamilton et Sebastian Vettel

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto