F1 - Vettel inquiet de la dégradation des pneus

Publié le 25 octobre 2013 à 15:08
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 13:23
F1 - Vettel inquiet de la dégradation des pneus

Sebastian Vettel juge la dégradation des pneus tendres très élevée après la première journée d'essais en Inde, mais il attend des progrès.

Sebastian Vettel a dominé la concurrence dans les deux séances. La Red Bull a cependant semblé moins bien gérer les pneus que la Lotus. Sa seule alerte a été dans la matinée, avec du temps perdu en restant immobilisé aux stands.
Mark Webber a pris la deuxième place à chaque fois. Il reste prudent sur le niveau de Red Bull pour le reste du week-end.

Sebastian Vettel - Leader dans les deux séances

« Le pneu tendre ne dure pas très longtemps ici, mais c'est vendredi et la piste prend encore de la gomme, normalement ça s'améliore le samedi, et en plus nous n'avons pas utilisé ce composé depuis longtemps, donc demain ça devrait être mieux, » déclare l'Allemand.

Mark Webber - 2ème dans les deux séances

« La piste était assez bonne au début des séances d'aujourd'hui, meilleure que l'an dernier je dirais, » estime l'Australien. « Cependant, les conditions dans la deuxième séance sont normalement différentes de celle que nous avons en course, donc c'est dur de dire comment nous serons demain et dimanche, mais j'espère que nous avons le rythme et que nous pouvons contrôler la course. »
« La voiture est très constante, mais nous devons travailler sur les pneus et nous assurer que nous en tirons le meilleur. »

Plus d'infos

- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix d'Inde 2013, Red Bull, Sebastian Vettel et Mark Webber

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto