F1 - Vettel: « Ferrari semble très rapide »

Les pilotes Red Bull craignent Ferrari et ils n'excluent pas McLaren de la lutte pour la victoire après les premiers essais en Allemagne.
Mark Webber a été bien placé toute la journée, avec le deuxième temps dans la matinée et la première place dans l'après-midi.
Sebastian Vettel n'est pas loin. Le champion du monde a pris la troisième place dans chacune des deux séances. Il craint énormément Ferrari.
Mark Webber - 2ème puis leader
« Jusqu'à présent, tout va bien, la voiture se comporte assez bien ici, » note l'Australien. « Fernando et Seb sont vraiment rapides aussi et on ne sait jamais ce que McLaren pourrait faire demain également. »
« Je ne les ai pas trop vus aujourd'hui, nous nous sommes concentrés sur nous-mêmes et nous avons tenté d'améliorer la voiture à chaque relais, c'était la chose la plus importante à faire. »
« C'est bien si ça reste sec, parce que c'est plus facile à gérer, mais quoique nous ayons demain, nous devrions être y être préparés. Je me sens bien pour le moment. »
Sebastian Vettel - 3ème dans les deux séances
« Il faisait froid aujourd'hui ! » déclare Vettel. « C'était fun, le circuit était assez glissant avec les faibles températures, mais nous avons fait beaucoup de tours et la voiture semble bonne, même si je ne suis pas encore satisfait à 100%. »
« Nous verrons ce qui se passera demain, mais pour le moment nous avons un peu de travail à faire. Ferrari semble très rapide, McLaren est un peu plus dur à juger, mais on verra. »
« Nous ne savons pas quelles seront les conditions demain, on prévoit de la pluie, mais ça dépend de quand elle arrive. »
Plus d'infos
- Essais 1: Alonso devance les Red Bull
- Essais 2: Webber devance Alonso et Vettel
- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix d'Allemagne 2011, Red Bull, Sebastian Vettel et Mark Webber