F1 - Vettel est confiant pour la course

Sebastian Vettel a pris la deuxième place en qualifications au Grand Prix de Hongrie, mais il reste confiant. Il est le favori pour la victoire.
Sebastian Vettel semblait imbattable après son premier tour en Q3, mais Lewis Hamilton a pris l'avantage. Il a amélioré son temps mais il ne l'a pas battu. Il sera deuxième sur la grille. Il reste confiant pour la course, puisque Lewis Hamilton devrait avoir du mal à rester devant.
Mark Webber a eu un problème de KERS en début de séance. Il a eu un souci de boîte de vitesses en Q3, ce qui l'a empêché de rouler. Il sera 10ème sur la grille.
Sebastian Vettel - 2ème
« Il ne manquait pas grand chose dans cette séance, donc Lewis a fait un bon travail, » indique l'Allemand. « J'ai fait un bon tour et j'avais deux trains de pneus neufs, j'étais assez content des deux tours, peut-être que sur le second il m'a un peu manqué dans le secteur du milieu et peut-être que je n’étais pas assez agressif, mais ça ne sert à rien d'être assis ici maintenant et de dire que nous aurions dû faire ceci ou cela. »
« Mercedes a un très bon rythme de qualifications. Lewis a fait un travail exceptionnel (...), également si on voit l’écart avec Nico, il faut être sportif. Ca nous met quand même dans une superbe position pour demain. Je suis assez confiant. »
Mark Webber- 10ème
« Ca a été une séance de qualifications énormément décevante, » déclare l'Australien. « Evidemment nous avons eu beaucoup de problèmes (...) et nous avons passé beaucoup de temps dans les stands, avec des choses qui ne marchaient pas à leur meilleur niveau. Nous n'avions pas de KERS, et un réglage de base de la boîte de vitesses que nous ne pouvions pas faire, ce qui a coûté beaucoup de temps. »
« J'étais satisfait de la façon dont j'ai piloté, mais ça ne compte pas en qualifications quand vous devez tout avoir à la limite absolue. Nous nous battions pour la dernière ligne en Q3. Nous sommes hors position avec une voiture qui est capable de bien mieux. »
Plus d'infos
- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix de Hongrie 2013, Red Bull, Sebastian Vettel et Mark Webber
Revivez les moments forts de la course quatre heures après l'arrivée dans l'iMagF1