F1 - Vettel craint plusieurs équipes

Malgré son meilleur temps vendredi au Grand Prix des Etats-Unis, Sebastian Vettel se méfie de quatre équipes. Mark Webber a été moins à l'aise.
Sebastian Vettel s'est fait discret dans la première séance, avec le 18ème temps. Il a retrouvé son rythme habituel dans l'après-midi en étant le plus rapide. Il est confiant mais il pense que plusieurs équipes sont performantes.
Mark Webber a réalisé le huitième temps dans la matinée et le deuxième dans la deuxième séance. Il est moins confiant que son équipier.
Sebastian Vettel - 18ème puis leader
« Le circuit était assez glissant aujourd'hui, j'étais satisfait de la voiture mais vous savez toujours que vous pouvez progresser ici et là, » indique l’Allemand. « Je pense que nous avons pu faire le programme et tester des choses, certaines étaient bonnes et d'autres pas trop, mais on verra. »
« Ferrari semblait rapide ce matin et McLaren pourrait être une surprise ici, et Lotus et Mercedes seront forts, comme d'habitude. La piste va s'améliorer maintenant, à moins qu'il pleuve, la voiture a bien marché avec les pneus, donc on verra ce que nous pouvons faire dimanche. »
Mark Webber - 8ème puis 2ème
« Aujourd'hui c'était encore totalement autour des pneus : recueillir des informations sur eux et voir comment ils marchent le mieux, » explique l'Australien. « C'est bien de piloter la voiture en pneus neufs et c'était bien d'être ici sur le circuit sur ce qui a été une journée propre au final. »
« Nous avons travaillé à la fois sur les relais courts et les longs aujourd'hui. La voiture ne semble pas géniale pour le moment, mais il y a encore un certain travail à faire, mais nous allons travailler sur ça ce soir. »
Plus d'infos
- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix des Etats-Unis 2013, Red Bull, Sebastian Vettel et Mark Webber