F1 - Vettel: « Ce sera très serré »

Sebastian Vettel s'attend à un Grand Prix d'Italie très disputé, même s'il avait un net avantage sur ses concurrents au cours de la première journée.
Sebastian Vettel était quatrième dans la première séance. Il a dominé dans l'après-midi, tant sur les relais courts que sur les relais longs. Il est le grand favori mais il s'attend à une suite de week-end disputée, en mettant en avant les faibles écarts de la première séance. Il pense même qu'il peut améliorer la Red Bull, en la rendant moins glissante.
Mark Webber a pris la huitième place dans la matinée. Il a signé le deuxième temps dans la deuxième séance, à distance de son équipier.
Sebastian Vettel - 4ème puis leader
« Ce sera très serré ce week-end, comme nous l'avons vu dans la première séance, » souligne l'Allemand. « Ce sera serré demain en qualifications avec pas mal de voitures séparées par seulement quelques centièmes de seconde. »
« Il y a de petites choses que nous devons encore faire pour optimiser la voiture, parce qu'il y a deux ou trois virages où nous glissons plus que nous le voudrions. C'est une journée positive, mais ce n'est que le vendredi. »
Mark Webber - 8ème puis 2ème
« Nous semblons acceptables ici, même si ce n'est que le vendredi, » déclare l'Australien. « Nous semblions bons le vendredi à Spa et après tout le monde était avec nous dans la troisième séance. »
« Mais, cela étant dit, la voiture semble bonne même si nous avons un peu de travail à faire pour nous préparer pour la course, donc on verra demain. »
Plus d'infos
- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix d'Italie 2013, Red Bull, Sebastian Vettel et Mark Webber