F1 - Vettel bien placé malgré les conditions

Sebastian Vettel et Mark Webber ont recueilli des données utiles vendredi à Interlagos. Malgré les conditions, ils sont restés aux avant-postes.
Sebastian Vettel n'a pas semblé perturbé par les conditions. Il a pris la troisième place dans la première séance et a deuxième dans l'après-midi.
Mark Webber a signé le sixième temps dans la matinée. Il s'est classé au troisième rang dans la deuxième séance.
Sebastian Vettel - 3ème puis 2ème
« On savait que ce serait humide aujourd'hui et que ça pourrait être difficile, » déclare l'Allemand. « La principale perte à cause de la pluie est que nous n'avons pas roulé avec les pneus 2014. Peu de gens sont sortis cet après-midi pour économiser des pneus pour le week-end, c'est dommage pour ceux dans les tribunes, mais malheureusement c'est comme ça. »
« Samedi et dimanche, nous pourrions avoir besoin des pneus disponibles. C'était bien d'avoir une base dans ces conditions, nous devons être bons pour les deux prochains jours et faire les bons choix. »
Mark Webber - 6ème puis 3ème
« Nous avons travaillé sur la compréhension des pneus dans les deux conditions aujourd'hui, nous avions les pneus pluie et les intermédiaires sur la voiture et nous avons fait pas mal de tours vu que la plupart des gens n'ont utilisé qu'un train de pneus intermédiaires, » indique l'Australien.
« C'était une journée utile en préparation pour demain, parce que nous attendons plus de conditions humides. Nous devons comprendre les intermédiaires sur les relais courts et longs et aussi tenter d'économiser les pneus, donc c'était une journée difficile pour les équipes, mais dans l'ensemble nous avons eu ce que nous pouvions avoir de la journée. »
Plus d'infos
- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix du Brésil 2013, Red Bull, Sebastian Vettel et Mark Webber