F1 - Vergne vise les points

Jean-Eric Vergne n'a pris que la 18ème place en qualifications à Buddh, en ayant du mal à trouver les bons réglages. Il espère remonter jusqu'au top 10.
Daniel Ricciardo a réussi à entrer en Q2 et il a signé le 15ème temps. Il est satisfait de sa performance.
Jean-Eric Vergne a une nouvelle fois été dominé par son équipier en qualifications. Il a été éliminé en Q1, avec le 18ème temps. Il estime qu'il paie les mauvais réglages qu'il avait vendredi mais il espère remonter et marquer des points.
Daniel Ricciardo - 15ème
« C'était une assez bonne séance pour moi et j'étais assez content de mes tours, même si mon dernier tour en Q2 était un peu décousu, mais dans l'ensemble j'ai beaucoup attaqué pour sortir le chrono de la voiture, » indique l'Australien.
« J'espérais être un peu plus proche de la Q3, mais si on regarde notre rythme ce matin, nous avons vraiment fait un petit pas en avant pour les qualifications. »
« La nature de ce circuit signifie qu'il faut être agressif. Nous semblons bons pour demain parce que mes chronos avec les pneus les plus tendres rodés semblent assez acceptables. »
Jean-Eric Vergne - 18ème
« Hier, Daniel et moi nous avons testé des réglages différents sur nos voitures et les miens ne marchaient pas très bien, donc nous avons fait des changements sur la voiture dans la nuit, ce qui signifie que ce matin c'était comme repartir du début avec une feuille de papier vierge, » explique le Français.
« Ca a été assez compliqué de trouver le bon équilibre sur la voiture donc c'était difficile pour moi. Je suis déçu d'avoir manqué la Q2 de seulement quelques fractions de secondes donc je vais tenter d'avoir une bonne course. »
« Nous avons fini dans les points en partant plus loin que ça donc pourquoi ne pas espérer quelques points demain ? La voiture a clairement les performances. »
Plus d'infos
- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix d'Inde 2012, Toro Rosso, Jean-Eric Vergne et Daniel Ricciardo