F1 - Vergne a fait des progrès

Jean-Eric Vergne est ravi des progrès de Toro Rosso en qualifications à Buddh, après des essais difficiles. Daniel Ricciardo a manqué la Q3 de peu.
Daniel Ricciardo est passé à 0''059 d'une place en Q3. Il sera 11ème sur la grille. Il est un peu déçu d'avoir manqué la Q3.
Jean-Eric Vergne est un peu plus en retrait, au 14ème rang. Il est satisfait des progrès effectués depuis vendredi.
Daniel Ricciardo - 11ème
« Honnêtement, quand j'ai passé la ligne, mon ingénieur m'a dit par radio que j'étais neuvième et je pensais que ça pouvait être bon, mais quelques virages plus tard j'étais tombé à la 11ème place, » explique l'Australien. « Donc j'étais un peu déçu, même si je pense que j'ai probablement tiré le meilleur. »
« Nous avions eu une matinée assez intense, après que je sois sorti et que j'aie endommagé la voiture vendredi, ce qui a fait que je n'ai pas eu de relais long. Donc nous avons tenté de faire ça (..) et nous avons donc dû négliger un peu le travail sur les relais courts. J'ai le choix de pneus libre (...), même si je sais que certains du top 10 ont choisi (...) les plus durs. »
Jean-Eric Vergne - 14ème
« Je peux être assez satisfait de mon tour le plus rapide, parce que c'était assez propre, même si j'ai perdu un peu de temps sur un vibreur, mais rien de trop sérieux, » indique le Français. « C'est très serré dans notre partie du plateau et nous avons fait un bon travail dans la nuit et ce matin pour améliorer la voiture et il n'y a que quelques dixièmes entre tout notre groupe. »
« Je pense que demain en course, avec les pneus les plus tendres qui ne durent pas très longtemps, il y a beaucoup de choix que nous pouvons faire avec la stratégie et je me sens confiant pour que nous puissions nous battre pour une arrivée dans les points. »
Plus d'infos
- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix d'Inde 2013, Toro Rosso, Jean-Eric Vergne et Daniel Ricciardo