F1 - Vergne a eu une journée productive

Jean-Eric Vergne a travaillé sur l'aérodynamique et les pneus ce jeudi à Sakhir. Le Français est satisfait du comportement de la Toro Rosso.
Jean-Eric Vergne a fait des essais productifs ce jeudi à Sakhir. Il a fait un travail de compréhension aérodynamique de la monoplace et il a évalué des ailerons arrières. Toro Rosso a également travaillé sur les pneus.
« Une bonne journée, la meilleure depuis que les essais ont débuté, » souligne le Français. « Cette matinée a été plutôt sans problèmes, et nous avions beaucoup de choses à faire. »
Sa journée n'a pas été parfaite, puisqu'il s'est arrêté sur la piste en fin de matinée et que son roulage a été interrompu dans l'après-midi, même s'il a pu reprendre la piste: « Nous avons eu de petits problèmes techniques, qui ont écourté notre temps de roulage. »
Un équilibre satisfaisant
Avec une journée assez remplie, Jean-Eric Vergne a commencé à faire des tours rapides. Il est satisfait du comportement de la Toro Rosso. Il espère maintenant que la fiabilité sera au rendez-vous.
« C'est la première fois que j'ai pu attaquer dans la voiture en piste, et je dois dire qu'en termes d’équilibre, ça me donne de bonnes sensations, » souligne-t-il.
« J'espère que, dès demain, quand Daniil pilotera, nous pouvons commencer à faire de plus en plus de kilomètres. »
- Magnussen au dessus du lot
Toutes les infos sur Jean-Eric Vergne et Toro Rosso